DYNOMIC

32 RUE DE BELLEDONNE, 38320 EYBENS
SIREN: 498953132 Téléphone: +33 4 76 25 23 33

Avis DYNOMIC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DYNOMIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DYNOMIC ?

L'entreprise DYNOMIC paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SAVE ENERGY SYSTEMS?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans EURL AM2 que dans DYNOMIC. C'est vrai?

Est-il vrai que DYNOMIC s'occupe de réparation et l'entretien de moteurs et de générateurs électriques et de groupes électrogènes à moteur?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans DYNOMIC?

Les opérations à l'étranger de DYNOMIC réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

J'aimerais savoir si DYNOMIC offre un emploi plus stable que J S M?

réparation et l'entretien de relais et de contrôles industriels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DYNOMIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clementine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DYNOMIC est un bon choix?

Savez-vous comment va DYNOMIC? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezDYNOMIC, laissez-moi savoir!

Assistant De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DYNOMIC.