e-BOSS

2000 Route des Lucioles, 06410 Biot
Ressources humaines

Avis e-BOSS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise e-BOSS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur e-BOSS ?

Stephane - Les différentes branches Le Rouret
Date de l'expérience: 2019-07-19

Grâce à cette agence de travail, j'ai trouvé un travail comme un pharmacien. Les termes du contrat ont été clairement définis, l'ambiance de travail est agréable. Je recommande chercher un emploi via cette agence.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 500 € à 3000 €. Comment est-ce ici dans e-BOSS?

Nous recrutons du 2022-09-04. Voudriez-vous obtenir un emploi bien payé? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139SXXF

J'ai entendu dire que BOSSU E-BOSS SAS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans e-BOSS?

Qui supervise ces postes Chef de rayon jardinerie et animalerie (H/F) chez e-BOSS a Le Rouret?

Les employés de e-BOSS savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

J'aimerais connaitre votre opinion sur Ressources humaines. Merci de laisser des commentaires.

elsa

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à e-BOSS?

charles

Oui, voiture de fonction est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans e-BOSS.

elsa

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dans les entreprises similaires à e-BOSS, vous pouvez obtenir de 200 € à 3800 €, et ici?

À quoi ressemble la communication dans e-BOSS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

e-BOSS recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe en création d'aménagements paysagers (H/F), Opticien / Opticienne (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale

Je travaille comme conducteur de travaux à e-BOSS depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 2500 € par mois.

Salut! Je viens de postuler pour le poste de pâtissière. Pensez-vous que 2000 € dont e-BOSS offre, est suffisant ?

Avez-vous travaillé chez e-BOSS? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

e-BOSS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ingénieure En Industrie!

L'entreprise e-BOSS recrute à nouveau pour le poste de Pharmacienne.

e-BOSS Questions fréquentes