E COLORS

Mâcon

Avis E COLORS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise E COLORS ?

Que voulez-vous savoir sur E COLORS ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de E COLORS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans E COLORS travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

E COLORS est-elle meilleure que AB SIGN? Qu'est-ce que tu penses?

COVID-19

Est-ce que tout le monde dans E COLORS suit les recommandations?

À quoi ressemble la communication dans E COLORS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, E COLORS ou AB SIGN?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de E COLORS? Sinon, que fait cette entreprise?

eric

Quel est l'actuel patron de E COLORS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

salomé

Sur https://www.equilibria.com/PDI-home tu as des informations détaillées.

eric

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Salut, savez-vous comment va E COLORS? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

E COLORS? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

E COLORS Questions fréquentes