EA2I

TREHONIN, 56300 LE SOURN
SIREN: 443012430 SIRET: 44301243000031 Téléphone: +33 2 97 79 12 48

Avis EA2I

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EA2I est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EA2I ?

Les structures organisationnelles de EA2I et ELECTRICITE PHILIPPE sont-elles similaires?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EA2I? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de EA2I. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que EA2I a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLE GARREC ENTREPRISE?

Dans EA2I comme dans ELECTRICITE PHILIPPE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par EA2I?

Je me suis intéressé à une offre d'emploi pour un maçonne.Il y a des exigences particulières pour les nouvelles recrues?

Si vous connaissez l'allemand, envoyez votre CV chez EA2I, il y aura quelque chose pour vous. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de EA2I? Sinon, que fait cette entreprise?

sebastien

Combien vais-je gagner en tant que grutière dans EA2I? Apparemment, certaines entreprises paient même 2700.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Que signifie pour vous le travail chez EA2I? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Y a-t-il une personne qui serait intéressé par un travail qui commence 2020-01-31?

EA2I Questions fréquentes