EUROFINS BIOFFICE

17 ALLEES DE TOURNY, 33000 BORDEAUX
Soins de santé

Avis EUROFINS BIOFFICE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EUROFINS BIOFFICE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFINS BIOFFICE ?

Patricia
Date de l'expérience: 2024-01-19

Désolée, mais seul le tiroir caisse de cette POLYCLINIQUE, peut être ravi. Tout le reste comme la compétence, le professionnalisme, la sympathie, la compassion etc... Sont Inexistant, j ai vécu la peur de perdre ma mère âgée, pendant plus de 8 jours...... Fuyez, cet établissement, un conseil.

Date de l'expérience: 2023-03-02

Très bonne clinique personnel à l'écoute du patient compétant gracieux je recommande cette clinique à tout patient dans le besoin de soins

Christiane

Est-ce que dans cette clinique il y'a des chambres personnel pour les patient qui le souhaitent?

François
Date de l'expérience: 2023-03-02

Très bonne Clinique personnel compétant souriant à l'écoute du patient

Thibaud

Bonjour, je voudrais savoir comment sont les repas. Ils sont de bonne qualité ? On respecte les régimes des patients ?

Date de l'expérience: 2022-02-13

Horrible

Partie accouchement super l'infirmière , l anesthésiste , l aide soignante vraiment dans la bienveillance. Pour une césarienne programmée j avais super peur et au final ça été vraiment au top

Partie maternité une catastrophe : déjà au niveau de l isolement j avais une fenêtre à côté de mon lit on pouvait sentir les courants d airs froids c est génial pour chopper une maladie pour un nouveau né. Ne parlons pas de l isolation des murs c est zéro on entend tous les bébés pleurers . En 72h j ai du voir une 10 ene de personnes je sais pas qui est qui heureusement que dans le lit il y avait des aides soignantes bienveillantes . Je vais pas tout raconter de ce qui s est passé parce que je ferai un roman mais pour une clinique où on paye on attend un minimum de standing par rapport à l hôpital et bien cette maternité il n' en est absolument rien !!! J ai regretté de pas avoir accoucher à l hôpital comme ma première fois.. . Et pour finir j aurai mis un zéro pointé pour le pédiatre DR Brintet. . Une personne vraiment désagréable , pas de bonjour , trees sèche très froide , elle s est même permise de recadrer des aides soignantes qui étaient en train de m aider en les humiliant . Oh grand jamais de ma vie j ai vu une personne aussi infect il faudrait vraiment que elle songe à changer de métier parce que j ai pas vu un soupçon de bienveillance dans "la prise en main " de mon bébé. Une pediatre à fuir largement .

Emilienne

Je suis contente pour vous !!! Pouvez-vous me dire si c'était couvert par mutule ou pas ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-04-21

tres bien

coline

Merci beaucoup anonyme. J'ai quelques questions pour vous. Écrivez quelque chose de plus, combien vous pouvez gagner dans la section comptabilité. J'ai 2 ans d'expérience et des études terminées. Merci beaucoup. Meillueres salutations!

Audrey

Vous évaluez la qualité des soins à la polyclinique ou un autre aspect ?

Date de l'expérience: 2021-04-19

Numéro de téléphone du Docteur Van del bosch

Maxime

Veuillez trouver ce numero 0524573620

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans EUROFINS BIOFFICE ou LABO ANALYSES BIOLOGIE MED BIOPOLE 33?

J'ai entendu parler qu'en COMITE ENTR APPEL MEDICAL, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en EUROFINS BIOFFICE. C'est vrai?

EUROFINS BIOFFICE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Près de EUROFINS BIOFFICE est CHRISTIAN MARTIN ET ASSOCIES, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Bonjour, avez-vous déjà su qu'il soit possible de postuler pour aide soignante

Je veux inviter tout le monde à la recherche d'un emploi à participer au recrutement pour le poste biologiste https://www.indeed.fr/company/EUROFINS-BIOFFICE/jobs/Biologiste-bd5b9ac654f7a24f?fccid=0f85edd8f8c23ea2&vjs=3

Bonjour!
Une question: suelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe dans l'entreprise EUROFINS BIOFFICE a Bordeaux sur le poste de Technicien de laboratoire H/F
Merci!

julie

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EUROFINS BIOFFICE ?

Les points les plus positifs :
-Ambiance jeune et dynamique
-Une équipe à l'écoute des besoins
-Un bon salaire 2083 €
-Beaucoup d'opportunités

Nous avons mis une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-8108973691008261029, c'est au poste de technicien de laboratoire. Nous avons un salaire compétitif.

EUROFINS BIOFFICE recrute récemment pour des postes :

MÉTROLOGUE (H/F), TECHNICIEN-PRÉLEVEUR TEMPS PLEIN CDI (H/F), RESPONSABLE MAINTENANCE (H/F)

Savez-vous comment est le travail chez EUROFINS BIOFFICE? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

Attention, nouvelle offre de EUROFINS BIOFFICE! Ils recherchent Préleveur Covid, prouvez!

EUROFINS BIOFFICE est en croissance! Ils recherchent maintenant Préleveur Covid pour la première fois.

EUROFINS BIOFFICE Questions fréquentes