EACVL
Ormes

Note de l'employeur 1.8/5

Avis EACVL

Savez-vous si EACVL recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Ormes ?

Que voulez-vous savoir sur EACVL ?

Christophe Date de l'expérience: 2022-03-03

Bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Ancienne intérimaire Date de l'expérience: 2020-09-05

Très mauvais management . On se croirait à la maternelle. Messe basse entre chefs et employés anciens sur les intérimaires. Trop de commérages

EACVL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
marion
Quel contrat après la période d'essai chez EACVL? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que EACVL proposera.

EACVL recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?
Il n'y a aucune informations sur le forum sur EACVL. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EACVL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur EACVL.
Dans quelle région opère EACVL?
La société opère en Centre-Val de Loire.Consultez plus d'informations sur EACVL.

Les utilisateurs connaissent-ils EACVL ?