EAMB

Saint-Pierre-Quiberon
Construction et immobilier

Avis EAMB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EAMB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EAMB ?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de EAMB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EAMB s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Savez-vous si dans EAMB ils offrent de meilleurs voiture de service qu'en SA ALREDIS?

EAMB contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de EAMB. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? EAMB ou AGENCE QUIBERONNAISE?

Un contrat de travail est une norme dans les bonnes entreprises, mais je ne vois nulle part des informations sur EAMB. Y-a-t'il un contrat de travail depuis le début sur le poste de préparatrice de commandes? Je veux le savoir parce que je ne veux pas postuler en vain. Les gains sont également importants pour moi, je compte sur 1600 €.

Près de EAMB il se trouve une entreprise ECOLE NATIONALE VOILE SPORTS NAUTIQUES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Bonjour, connaissez-vous bien EAMB? Quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Quel est l'ambiance entre les gens?

Est-ce que EAMB cherche toujours du personnel? Ça fait un moment que je vois leur offre d’emploi du coup je me pose la question...

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur EAMB. Nous attendons vos opinions!

EAMB Questions fréquentes