EARL D AUGERES avis

joseph.sambon@gmail.com
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec EARL D AUGERES n’est pas vérifiée

EARL D AUGERES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EARL D AUGERES.

J'hésite à commencer à travailler pour EARL D AUGERES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EARL D AUGERES ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, il y a plus d'avantages dans EARL D AUGERES que dans EARL LAPOINTE? Vraiment?

Quels types de plantes et de céréales sont cultivés dans EARL D AUGERES?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

luc

Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EARL D AUGERES et sont-elles rémunérées?

florent

Hé, en travaillant comme technicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

luc

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour travailler chez EARL D AUGERES? Est-ce que l'anglais est nécessaire? Quelles sont vos opinions?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez EARL D AUGERES?

EARL D AUGERES recrute pour le poste Ouvrière Agricole. Voyez si vous répondez aux exigences.