EARL HERVE

LIEU DIT LE HYON, 72600 CONTILLY
Agriculture

Avis EARL HERVE

Quelle est l'adresse de l'entreprise EARL HERVE ?

Que voulez-vous savoir sur EARL HERVE ?

J'ai entendu dire que l'élevage de vaches laitières est l'un des domaines d'activité de EARL HERVE. Quelqu'un peut le confirmer?

VIA OPTIMA et EARL HERVE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle ferme laitière est plus ancienne, EARL HERVE ou EARL DU P TIT BOIS? Faites le moi savoir

Avec quoi les vaches sont nourries dans EARL HERVE?

EARL HERVE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

sandra

Je travaille comme ouvrière agricole, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez EARL HERVE ?

paul

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

sandra

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Voudriez-vous trouver un bon emploi? Contactez-nous via jooble. Nous recrutons du 2020-01-30.

Bonjour, je veux savoir qu'il est possible actuellement d'obtenir un emploi dans l'entreprise EARL HERVE.

Les employés de EARL HERVE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Est-il déjà arrivé que dans EARL HERVE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

EARL HERVE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente (H/F), Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente

L'entreprise EARL HERVE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Viticole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?