EARL LAGILLE ET FILS

49 RUE DE LA PLANCHETTE, 51140 TRESLON
SIREN: 313954588 SIRET: 31395458800023 Téléphone: +33 9 64 09 65 69
Agriculture

Avis EARL LAGILLE ET FILS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EARL LAGILLE ET FILS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EARL LAGILLE ET FILS ?

Est-il vrai que EARL LAGILLE ET FILS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Bonsoir, connaissez-vous bien EARL LAGILLE ET FILS? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour pouvoir obtenir la position d' ouvrier viticole? Pouvez-vous décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans EARL LAGILLE ET FILS ou dans MONSIEUR FRANCK BERGERONNEAU?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

Apparemment, dans SARL DE FRANCE, qui est à côté de EARL LAGILLE ET FILS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans EARL LAGILLE ET FILS ou FREDERIC MARTIN?

Cultivez-vous des raisins de table?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de EARL LAGILLE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été très bien accueillie par l'équipe de EARL LAGILLE ET FILS

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de EARL LAGILLE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

EARL LAGILLE ET FILS recherche à nouveau Vendangeuse. Ont-ils développé ce département?

Attention, nouvelle offre de EARL LAGILLE ET FILS! Ils recherchent Vendangeuse, prouvez!

EARL LAGILLE ET FILS Questions fréquentes