EARL LES LAVANDINS

Saint-Gilles
SIREN: 420065278 SIRET: 42006527800020 Téléphone: +33 6 61 19 29 80
Agriculture

Avis EARL LES LAVANDINS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EARL LES LAVANDINS ?

Que voulez-vous savoir sur EARL LES LAVANDINS ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-07-06

J’ai acheté ce jour un de vos melons chez Lidl , j’ai 75 ans et je n’ai jamais mangé de melon aussi deguelasse de vie !! , 2,49 € pièce tout de même pour un tel produit. !!! , une honte de vendre des produit aussi mauvais !!

Bernard

Je suis désolé pour vous. Est ce que vous leur avez fait ce retour sur le melon que vous avez pris ?

mathieu
Date de l'expérience: 2023-09-04

Il semble que le poste d'ouvrier/ouvrière pépiniériste chez EARL LES LAVANDINS est ouvert à toute personne motivée et dynamique. Les principales responsabilités du poste comprennent le bouturage et le désherbage manuel des jeunes plants. Le travail en équipe est également souligné dans l'offre. Pouvez-vous nous en dire plus sur les horaires de travail ? Quelles sont les compétences et les qualifications requises pour ce poste ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-01-21

Déchargé rapidement. Le trajet pour le camion n'est pas très pratique. La rampe est mauvaise. Magasin d'emballage de légumes. Apporté l'emballage ici.

(Avis d'origine)
Выгрузили быстро. Не совсем удобен заезд для фуры. Рампа оставляет желать лучшего. Овоще упаковочный цех. Привез сюда упаковку .

Lisa

est-il possible de faire attention aux éléments qui ne marchent pas ?

arias.jacques@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2020-06-26

super bon melons signé : un parisien

Est-il vrai que EARL LES LAVANDINS s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Juste à côté de EARL LES LAVANDINS se trouve MADAME LEILA GOUCHIDA. Est-ce un lieu de travail plus stable que EARL LES LAVANDINS? Je voudrais savoir

Où pouvez-vous gagner plus d'argent en cultivant des légumes, en EARL LES LAVANDINS ou LA PETITE ROUQUETTE?

culture d'autres légumes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EARL LES LAVANDINS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EARL LES LAVANDINS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

denis

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans EARL LES LAVANDINS? Je ne le vois pas sur le site Web.

victoria

dcrosland@laposte.net, c'est un mail que tu cherche.

denis

Merci pour les conseils bien pratiques

Coucou et salut! Il y a des postes disponibles en temps plein, CDD? Merci de chaque reponse!

Les nouveaux appareils pour travailler ont EARL LES LAVANDINS ou MONSIEUR HENRI CATILLON?

J'ai une question. Savez-vous si EARL LES LAVANDINS possède l'open space?

EARL LES LAVANDINS n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

Nous espérons de nouvelles actualités sur EARL LES LAVANDINS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Un autre recrutement chez EARL LES LAVANDINS, cette fois pour le poste de Pépiniériste.

Un autre recrutement chez EARL LES LAVANDINS, cette fois pour le poste de Offre N° 151CSPJAGENT DE CONDITIONNEMENT H/F - TAF NIMES.

EARL LES LAVANDINS Questions fréquentes