DTCM

Nîmes
SIREN: 812976942 SIRET: 81297694200019

Avis DTCM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DTCM ?

Que voulez-vous savoir sur DTCM ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans DTCM à MYSORE BUS?

Est-ce queDTCM a-t-elle plus des agences que MYSORE BUS?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez DTCM ou chez MYSORE BUS?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans DTCM?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez DTCM?

J'ai été acceptée à Nîmes sans expérience et le manager et les filles m'ont tout appris.2

gaëtan

Savez-vous si DTCM peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

andréa

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.celaur.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 8 000 EUR euros.

gaëtan

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

L'entreprise DTCM - j'ai besoin de vos opinions

Qu'est-ce que le travail chez DTCM a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

La branche de DTCM de Nîmes recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise DTCM recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DTCM Questions fréquentes