EARL OSTREA CULTURA

2 ALLEE DE LA PLANETE SATURNE, 34340 MARSEILLAN
Agriculture

Avis EARL OSTREA CULTURA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EARL OSTREA CULTURA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EARL OSTREA CULTURA ?

Renaud
Date de l'expérience: 2020-07-23

Vos produits sont-ils frais ? Après une commande,j'ai passé la nuit aux toilettes.

Coralie

Je n'ai jamais eu de problème avec ça. C'est peut-être juste une situation ponctuelle?

Est-il vrai que EARL OSTREA CULTURA s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

Est-ce que DOMAINE TARBOURIECH, ainsi que EARL OSTREA CULTURA, ne s'occupent que d'élevage en mer?

SEBBAN est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que EARL OSTREA CULTURA?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans EARL OSTREA CULTURA pour virus SARS-CoV-2?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En EARL OSTREA CULTURA ou en MONSIEUR YVAN AVRIL?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de EARL OSTREA CULTURA. Quelqu'un peut le confirmer?

samuel

Travaillez-vous pendant 8 heures dansEARL OSTREA CULTURA?

andre

Oui, nous travaillons de 8 à 16

samuel

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Salut tout le monde, vous-avez eu de bonnes expériences avec EARL OSTREA CULTURA à Marseillan?J'ai vu qu'ils ont 3 étoiles mais j'ai besoin des opinions plus détaillées
Merci à tous!

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans EARL OSTREA CULTURA?

Comment EARL OSTREA CULTURA s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

EARL OSTREA CULTURA offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

La discussion EARL OSTREA CULTURA n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Selon moi, il y a des opportunités dans cette entreprise pour être promu à un poste plus élevé. Je note cette entreprise a 2.

EARL OSTREA CULTURA Questions fréquentes