EARL SIMON

Angoville-sur-Ay
SIREN: 413891987 SIRET: 41389198700013
Agriculture

Avis EARL SIMON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EARL SIMON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EARL SIMON ?

Date de l'expérience: 2021-08-09

tres bonne entreprise etant salarie depuis 7 ans

heloise

Je comprends que l'entreprise ne peut pas compter sur une formation d'introduction pour se préparer à toutes les fonctions du nouveau poste. Avez-vous signalé un tel besoin?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

comme toute les autres ferme

Christophe

Vous savez s'il est à la recherche de nouveaux employés maintenant ?

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de EARL SIMON. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise EARL SIMON n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MONSIEUR EDDY OLIVE?

Selon vous dans quelle entreprise, EARL SIMON ou GAEC VARDON, les employés se sentent mieux?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise EARL SIMON?

Avec quoi les vaches sont nourries dans EARL SIMON?

Est-il vrai que EARL SIMON s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

Quelle ferme laitière est plus ancienne, EARL SIMON ou EARL BREARD? Faites le moi savoir

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez EARL SIMON ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

EARL SIMON Questions fréquentes