EASY CAB SERVICES

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis EASY CAB SERVICES

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EASY CAB SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur EASY CAB SERVICES ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-09-15

Bon rapport qualité/prix

Kevin

Le sens du professionalisme est aussi au rendez vous chez EASY CAB SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Excellent chauffeur très ponctuel avec une très belle voiture et un très bel accueil

Candice

Est ce que on peut retrouver EASY CAB SERVICES sur les réseaux sociaux? Avec un tel commentaire je voudrais un peu essayé!!

Binier
Date de l'expérience: 2022-01-24

Une (supprimé par l'administrateur) ! Paris Orly pour 81€ au lieu de 32 avec une taxi… le chauffeur se plaint de faire des allergies à mon petit chien ENFERMÉES DANS SON SAC à l’arrière et au pied de la voiture

Barbara

81 € euros + les frais d'allergie inclus ? Vous devez faire une plainte contre ce taximan.

Date de l'expérience: 2020-11-30

Bon services, accueil parfait, ponctuel service professionnel je le recommande

Chauffeur très accueillant et ponctuel

Ludovic

Est ce que on peut commander en ligne le service de EASY CAB SERVICES? Est ce que c'est partout en France?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci sincèrement pour les conseils.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ATF ou EASY CAB SERVICES?

EASY CAB SERVICES fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

lionel

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de EASY CAB SERVICES?

baptiste

Eh bien, directement sur http://easycabservices.com/ EASY CAB SERVICES c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

lionel

Merci de m'avoir consacré du temps !

EASY CAB SERVICES Questions fréquentes