DES PETITS FRERES DES PAUVRES

17 RUE VICTOR HUGO, 76000 ROUEN
SIREN: 450400874 SIRET: 45040087400019 Téléphone: +33 2 31 24 52 93
Organisations

Avis DES PETITS FRERES DES PAUVRES

Quelle est l'adresse de l'entreprise DES PETITS FRERES DES PAUVRES ?

Que voulez-vous savoir sur DES PETITS FRERES DES PAUVRES ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Attention , Les Petits Frères des Pauvres est aujourd'hui une association contrôlée par des Francs maçons .
Les salariés et les bénévoles sont désormais au service d'un programme politique maçonnique qui veut entre autre :
- développer la légalisation de l'Euthanasie
- développer la sexualité dans les maisons de retraite
Le message de Foi des fondateurs a été balayé ...

Marie

C'est sérieux ce que vous écrivez... Si c'est vrai... Vous avez des preuves?

sb
Date de l'expérience: 2022-01-02

j'ai postulé pr gestion des legs, refus

Inès

Bonjour @sb s'il vous plait quel était le motif du refus?

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-05-12

Un beau projet... une association qui éprouve les difficultés du monde du travail actuel : une volonté d'aller vers plus de collaboratif et de participatif mais des leaders qui promeut un management hiérarchique dépassé

Lisa

Ah bon ? Vous y travaillez ou êtes bénévole ?

Benjamin

C'est dommage que le management ne comprenne pas cela

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 371 visiteurs uniques

Est-il vrai que DES PETITS FRERES DES PAUVRES a plus d'heures supplémentaires que dans MAMMA MIA, qui est à proximité?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DES PETITS FRERES DES PAUVRES?

Les personnes travaillant dans CCI ROUEN reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que DES PETITS FRERES DES PAUVRES l'assure aussi?

DES PETITS FRERES DES PAUVRES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3700 €. Combien DES PETITS FRERES DES PAUVRES peut offrir?

Est-il vrai que DES PETITS FRERES DES PAUVRES s'occupe de les associations d'automobilistes?

Savez-vous que DES PETITS FRERES DES PAUVRES recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur DES PETITS FRERES DES PAUVRES et la situation présente.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans DES PETITS FRERES DES PAUVRES?

Notre entreprise est ouverte aux personnes qui veulent travailler comme assistant de direction.

DES PETITS FRERES DES PAUVRES recrute récemment pour des postes :

Coordinateur.trice de Développement Social (F/H), L’association les Petits Frères des Pauvres recherche un volontaire F/H en Service Civique : Contribuer...

DES PETITS FRERES DES PAUVRES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YMYNCoordinateur Développement Social 35H (H/F).

DES PETITS FRERES DES PAUVRES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé De Développement. Vous pouvez gagner {salary}.

DES PETITS FRERES DES PAUVRES Questions fréquentes