Avis EASY CAR LOCATION
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur EASY CAR LOCATION. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 11-08-2021
Enquête
Avantages: Oui
Le travail dans EASY CAR LOCATION est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
J'évalue cette entreprise à 5
Florent
Combien gagnez-vous dans cette entreprise ? les revenus sont-ils compétitifs ?
Nicole
Date de l'expérience: 10-07-2021
Excellent service, voiture neuve, prix bien placé !
Roland
Chez EASY CAR LOCATION ou LES CARS VERTS, où avez-vous senti que votre travail avait un vrai impact ?
Entreprises similaires dans la région