Avis GARAGE TOSCANO
Strasbourg
19 SENTIER DE L AUBEPINE, 67000 STRASBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur GARAGE TOSCANO. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Madeleine
GARAGE TOSCANO comme KOVACS AUTO offre des forfaits pour Noël?
Entreprises similaires dans la région