EASY CONVOI

Valréas
SIREN: 818271959 SIRET: 81827195900020
Transport et logistique

Avis EASY CONVOI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EASY CONVOI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EASY CONVOI ?

Jkf
Date de l'expérience: 2021-04-19

Payant pas tes fournisseurs je me demande si paye aussi ses salariés correctement depuis décembre une facture impayée et pas de nouvelles

Victoria

Êtes-vous un employé de cette entreprise? Pouvez-vous dire si dans cette entreprise il faut parler en anglais? Merci pour retour.

Marina

coopérez-vous toujours avec cette entreprise? la situation a-t-elle expliquée ?

Pourriez-vous dire est-ce que EASY CONVOI a tickets restaurants ainsi que TRANSPORTS CHABAS FRAICHEUR?

Où est le meilleur chemin de promotion dans EASY CONVOI ou dans PRESTA SILO?

Les employés de EASY CONVOI ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de EASY CONVOI, VALREAS AUTO CONTROL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Dans mon entreprise, les choses commencent à devenir ennuyeuses, les coupures commencent et je cherche autre chose. Dans EASY CONVOI, est-il possible d'être employé à gestionnaire paie? Est-ce une entreprise qui donnera au moins 2200 €?

mathieu

Quant à cariste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EASY CONVOI ?

Savez-vous si je peux postuler en ligne chez EASY CONVOI de Valréas?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEASY CONVOI ?

EASY CONVOI Questions fréquentes