EASY SCHOOL

60 AVENUE DE LA COTE D ARGENT, 33380 BIGANOS
SIREN: 794081554 SIRET: 79408155400014 Téléphone: +33 6 49 55 58 55
Éducation

Avis EASY SCHOOL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EASY SCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur EASY SCHOOL ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

La formation pour les conduites accompagnées se limite au strict minimum et encore puisque selon eux, les enfants apprendront avec les parents !!! Vu le prix c'est scandaleux !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, EASY SCHOOL a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Changement de propriétaire à l’époque

Louis

Et ce proprio est t-il sérieux avec ses employés?

Des produits comme EASY SCHOOL ou AUTO ECOLE CONTACT CONDUITE fonctionnent mieux?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: EASY SCHOOL ou AXE S PERMIS + ICONDUITE?

Apparemment, dans EASY SCHOOL, contrairement à AXE S PERMIS + ICONDUITE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que EASY SCHOOL s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

EASY SCHOOL paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Existe-t-il un examen interne dans EASY SCHOOL?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de EASY SCHOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

richard

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de EASY SCHOOL?

Est-ce que cette entreprise se trouve à Biganos? Je cherche un emploi, pourriez-vous me recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EASY SCHOOL. Nous attendons des actualités.

EASY SCHOOL Questions fréquentes