EASY PLAST

Saint-Priest

Avis EASY PLAST

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EASY PLAST ?

Que voulez-vous savoir sur EASY PLAST ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de EASY PLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

EASY PLAST comme PLASTIC PLUS offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que EASY PLAST s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FPZ FRANCE que dans EASY PLAST à côté?

EASY PLAST a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

Est-il vrai que dans EASY PLAST, contrairement à PLASTIC PLUS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Je voudrais savoir que EASY PLAST recrute aussi des personnes âgées? Actuellement j'ai 50 ans.

Y a-t-il d'actualités sur EASY PLAST? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

EASY PLAST Questions fréquentes