EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME)

Dijon

Avis EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME)

D'autres entreprises paient plus que EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME) ?

Que voulez-vous savoir sur EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME) ?

Patrick
Date de l'expérience: 2020-11-12

Question aux employés:
Entreprise à taille humaine, dynamique dans son secteur d'activité, bonne ambiance au sein des collaborateurs. Evolution possible pour personnes souhaitant s'impliquer au sein du poste occupé.

patricklacroix08@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-11-12
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Les principaux inconvénients de EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME) sont: Trop de travail.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME) est: Certainement oui.
Le travail dans EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME) est: Très bon.
Avantages: Oui.
savoir s'investir et donner le meilleur de soi

Adam

Bon salaire ! Es-tu obligé de faire des heures supplémentaires ?

Anna

Quel est le système de bonus ?

Frédéric PORLIER
Date de l'expérience: 2020-11-04

Excellents professionnels, très efficaces. Bon rapport qualité/prix, une entreprise recommandable !

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME). L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci beaucoup pour votre aide.

ludivine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

jeremy

41 RUE EN SAINT JACQUES, EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME) se trouvait ici.

ludivine

Les employés de EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME) ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Ils disent que le recrutement dans EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME) est légèrement plus difficile que dans PASCAL SASSI. Est-ce vraiment le cas?

Emma

8- ainsi, j’évalue le patron de EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME). Habituellement, le rythme de travail chez EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME) est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 7. En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME) sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME). Quelqu'un peut le confirmer?

Mathilde

Mon évaluation de patron, c’est 9. Le rythme de travail chez EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME)? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME) En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME) ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME). Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

EAU ROYAUME SARL (EAU ROYAUME) Questions fréquentes