EB TELECOM

22 PASSAGE DES ROSES, 93300 AUBERVILLIERS

Avis EB TELECOM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EB TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur EB TELECOM ?

GTi
Date de l'expérience: 2023-09-10

Aucun produit reçu suite a ma commande. Pas de réponse au mail. Impossible a joindre au téléphone

Anne-Sophie

C'est vraiment dommage. Est ce que les transactions ne se font qu'en ligne c'est pourquoi ils sont silencieux ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Horrible arnaque commande jamais reçu à fuir absolument

Zoé

depuis combien de temps attendez-vous la commande ? peut-être vous la recevrez encore...

Speed Triple
Date de l'expérience: 2023-06-12

Erreur de leur part sur ma commande, la coque ne correspond pas, aucune réponse aux mails de relance, et impossible de les joindre par téléphone.
(supprimé par l'administrateur) à dénoncer à la DGCCRF!

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez EB TELECOM? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Est-ce que EB TELECOMcomme MAROC ARGAN reconnaît cinq ans comme MAROC ARGAN?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en EB TELECOM ou en NYARE IMPORT?

Est-il vrai que EB TELECOM s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de EB TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ELITE PERFORMANCES qu'en EB TELECOM?

Est-ce que cette entreprise vous offre des cours de photoshop? merci beaucoup

Est-il vrai que EB TELECOM s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Les employés de EB TELECOM prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

que pensez-vous de la relation de cette entreprise EB TELECOM avec ses employés? Merci!

didier

savez-vous peut-être quel type de services offre EB TELECOM?

EB TELECOM Questions fréquentes