E.B.S. LE RELAIS

Bruay-la-Buissière
Organisations

Avis E.B.S. LE RELAIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise E.B.S. LE RELAIS ?

Que voulez-vous savoir sur E.B.S. LE RELAIS ?

Sur quel contrat la vendeuse est-elle employée dans E.B.S. LE RELAIS ? L'entreprise propose-t-elle des CDI ou des CDD ?

Chez E.B.S. LE RELAIS, au début vous pourriez gagner 1500 € par mois. Langue étrangère requise.

1150 euros, voilà tout.

L'entreprise E.B.S. LE RELAIS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CROQ'N'ROLL?

Ajoutez un commentaire sur la société E.B.S. LE RELAIS et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans E.B.S. LE RELAIS. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

J'ai entendu dire que E.B.S. LE RELAIS offrait déjà depuis longtemps voiture de fonction. Comment est-ce en SPADE & PARTNERS?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par E.B.S. LE RELAIS?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 3800 € et dans E.B.S. LE RELAIS?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille? Elle a une note de 2/5.

bastien

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commerciale? Comment est-ce réellement

maurice

Oui, commerciale reçoit un bon salaire.

bastien

ça vaut le coup de savoir, merci.

Dans E.B.S. LE RELAIS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

E.B.S. LE RELAIS recrute récemment pour des postes :

Responsable filiale négoce export (H/F), Responsable d'exploitation (38k € a 40k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (H/F) (22k € a 25k €/an)

L'entreprise E.B.S. LE RELAIS recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149JRDKChauffeur - Collecteur (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans E.B.S. LE RELAIS.

E.B.S. LE RELAIS Questions fréquentes