Avis EBS LE RELAIS EURE ET LOIR
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez EBS LE RELAIS EURE ET LOIR ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Agent d'exploitation/chauffeur chez EBS LE RELAIS!
Recherchons chauffeurs VL pour collecte de textiles. Nécessite permis B. Inclut remplissage du camion et entretien des bornes. Formation de 3 semaines en Eure et Loire, logement fourni pendant cette période.
Est-ce que les responsabilités justifient les conditions proposées? Des témoignages sur ce rôle à partager?
Comment ca ce passe pour un manutentionnaire ?Que doit-il faire?
Chiffre d’affaires et bénéfices de EBS LE RELAIS EURE ET LOIR
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
EBS LE RELAIS EURE ET LOIR a terminé l’année 2021 avec 1 366 395 Euros de chiffre d’affaires, en hausse de 11%. Le bénéfice net atteint 18 489 Euros.
Cette performance mérite-t-elle une reconnaissance collective ?
Je pense que c'est la pire entreprise que j'ai jamais faite. Infantilisation du personnel, poids du camion avec chargement pas vraiment légal, employés qui te casse du sucre sur le dos si on ne va pas dans leur sens (sans parler de la délation), des heures supplémentaires tous les jours non payé ( récupération, et uniquement quand ils le décide), et pour finir, grand patron qui n'hésite pas à dire qu'il pourrait virer des gens sans problème si une équipe n'est pas assez rentable, bref, elle n'a de sociale que le nom....
Il y a d'autres entreprises à proximité de EBS LE RELAIS EURE ET LOIR et on peut gagner la-bàs de 1300 € à 2700 €, est-ce similaire ici?
Cartographie de EBS LE RELAIS EURE ET LOIR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI