EBS LE RELAIS EURE ET LOIR

Favières
Soins de santé

Avis EBS LE RELAIS EURE ET LOIR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EBS LE RELAIS EURE ET LOIR ?

Que voulez-vous savoir sur EBS LE RELAIS EURE ET LOIR ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Comment ca ce passe pour un manutentionnaire ?Que doit-il faire?

marie

Je ne comprends pas votre question. Vous pourriez être plus clair ?

Martin
Date de l'expérience: 2020-11-09

Je pense que c'est la pire entreprise que j'ai jamais faite. Infantilisation du personnel, poids du camion avec chargement pas vraiment légal, employés qui te casse du sucre sur le dos si on ne va pas dans leur sens (sans parler de la délation), des heures supplémentaires tous les jours non payé ( récupération, et uniquement quand ils le décide), et pour finir, grand patron qui n'hésite pas à dire qu'il pourrait virer des gens sans problème si une équipe n'est pas assez rentable, bref, elle n'a de sociale que le nom....

Adam

Je le trouve vraiment décourageant... vous y travaillez toujours ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de EBS LE RELAIS EURE ET LOIR et on peut gagner la-bàs de 1300 € à 2700 €, est-ce similaire ici?

Le siège social de l'entreprise EBS LE RELAIS EURE ET LOIR permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Bonsoir, est-ce que vous voulez obtenir la position d' agent exploitation? On vous offre des grandes opportunités de développement:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108SXBX Nos exigences:collecte effectuée en véhicule léger, vous devez être titulaire du permis B et/ou C

Offrent-ils EBS LE RELAIS EURE ET LOIR ordinateur portable que dans ASS TUTELAIRE D EURE ET LOIR? Je voudrais savoir

Chez EBS LE RELAIS EURE ET LOIR, au début, j'ai gagné 2500 € en tant que Responsable établissement

carole

Quel employeur à Favières me proposera le salaire de 1600 - 2500 en chauffeur? Peut-être EBS LE RELAIS EURE ET LOIR?

eric

Autant que je sache, EBS LE RELAIS EURE ET LOIR offre aux gens un salaire de 666. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

carole

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Dites-moi combien je peux gagner chez EBS LE RELAIS EURE ET LOIR? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1100 € à 2700 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur EBS LE RELAIS EURE ET LOIR. Un employé sait ce qui se passe?

Connaissez-vous bien EBS LE RELAIS EURE ET LOIR? pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de vendeuse? Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Vernouillet?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent Exploitation! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Responsable Service Collecte Déchets (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de EBS LE RELAIS EURE ET LOIR.

EBS LE RELAIS EURE ET LOIR Questions fréquentes