ECARA

L’expérience de l’utilisateur avec ECARA n’est pas vérifiée
42 RUE VIDAME, 02220 LHUYS
L’expérience de l’utilisateur avec ECARA n’est pas vérifiée

Avis ECARA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ECARA.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ECARA ?

Que voulez-vous savoir sur ECARA ?

C'est agréable de recevoir "STONE ART" de voiture de fonction. Je voudrais savoir si l'entreprise ECARA le propose également à ses employés?

À quoi ressemble la question des primes sur le poste de assistant administration des ventes? Il n'y a pas de telles informations détaillées dans les offres, et je suis juste à la recherche d'un emploi dans Lhuys. Je veux en savoir plus. Là où je travaillais avant, c'était minime à la fin du mois et c'est tout, pas d'extras.

Aimez-vous l'emplacement des appartements que ECARA vend?

Est-il vrai que dans ECARA, contrairement à SAGERM, ils paient toujours à temps?

Savez-vous si dans ECARA ils paient entre 500 € et 2700 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

ECARA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-ce que vous avez un bon salaire net dans cette entreprise de Lhuys? Pourqoui elle a une note de 2/5? savez-vous quelle est la raison principale? Merci d'avance pour vos commentaires, je les attends.

daniel

Je travaille comme carrossière. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ECARA?

La société ECARA est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

Votre opinion sur ECARA peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste