ECHO ENERGIES SOLUTIONS

Villeurbanne
SIREN: 752511923 SIRET: 75251192300043
Ingénierie et architecture

Avis ECHO ENERGIES SOLUTIONS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ECHO ENERGIES SOLUTIONS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ECHO ENERGIES SOLUTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-07

m'envoyer par mail l'origine de votre entreprise et son fonctionnement. Qui vous rémunère ? êtes vous un service d'état ou une entreprise privée.
cordialement
Mme DAUGERON

Henriette

Bonjour. Votre commentaire n'est vraiment pas clair. Vous parlez à qui au juste ?

Bet
Date de l'expérience: 2021-04-10
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
ECHO ENERGIES SOLUTIONS est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de ECHO ENERGIES SOLUTIONS est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
EES est un bureau d'étude dynamique, innovant et force de proposition

margaux

Quels bonus cet employeur offre-t-il?

victor

Les salaires sont vraiment bons. Peut-être que je devrais envoyer mon CV là-bas

Clémence

Ce salaire, est-il possible à une personne sans expérience, mais après les études ?

Mélanie

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ECHO ENERGIES SOLUTIONS. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui.

Alice

La meilleure évaluation du patron de ECHO ENERGIES SOLUTIONS sera 8. Le rythme de travail chez ECHO ENERGIES SOLUTIONS est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. En général, je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez ECHO ENERGIES SOLUTIONS ? Ma note globale : bien * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

ECHO ENERGIES SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ECHO ENERGIES SOLUTIONS et combien de personnes en AEROSOFT FRANCE?

max

Comment est le recrutement pour le poste ingénieur ici? Difficile d'y accéder?

daniel

ECHO ENERGIES SOLUTIONS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

max

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ECHO ENERGIES SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entreprise ECHO ENERGIES SOLUTIONS? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise ECHO ENERGIES SOLUTIONS ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Vous connaissez une entreprise laquelle recherche des candidats? J'aimerais travailler comme ingenieur

ECHO ENERGIES SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur thermique CVC F/H (44 - 46 k€ brut annuel), Ingénieur thermique CVC F/H

Attention, nouvelle offre de ECHO ENERGIES SOLUTIONS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaire Electricité F/H, prouvez!

ECHO ENERGIES SOLUTIONS Questions fréquentes