SUD OUEST DEPANNAGE

37 RUE DU BLEU, 33600 PESSAC
Automobile

Avis SUD OUEST DEPANNAGE

D'autres entreprises paient plus que SUD OUEST DEPANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SUD OUEST DEPANNAGE ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

des (supprimé par l'administrateur)
aucune information sur les depassements qu ils appliquent plus de400 euros assurance plus depassement
pour remorquer une voiture sur 10km et l amener au casseur le plus proche

Frédérique

400€ c'est un taux forfaitaire ou c'est en fonction des distances qu'ils taxent ? cordialement

dalbavie. franck
Date de l'expérience: 2022-09-30

des (supprimé par l'administrateur) .......
dans tous les sens du therme

Patrice

c'est quoi votre expérience pourquoi vous êtes dans ses états ? Que s'est il passé ? voulez vous en parler ? Cordialement

Il y a ets dubourg kiriel à proximité de SUD OUEST DEPANNAGE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Où est le graphique le plus flexible? Dans SUD OUEST DEPANNAGE ou dans ets dubourg kiriel, qui est à proximité?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BLEU&MOTION et SUD OUEST DEPANNAGE. Quelle est plus grand?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SUD OUEST DEPANNAGE?

arthur

Quant à remorqueur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUD OUEST DEPANNAGE ?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur SUD OUEST DEPANNAGE? J'attends votre commentaire.

SUD OUEST DEPANNAGE recrute récemment pour des postes :

DÉPANNEUR-REMORQUEUR / DÉPANNEUSE-REMORQUEUSE DE VÉHICULES AUTOMOBILES (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SUD OUEST DEPANNAGE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise SUD OUEST DEPANNAGE recrute à nouveau pour le poste de Remorqueur.

Attention, nouvelle offre de SUD OUEST DEPANNAGE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Remorqueur, prouvez!

SUD OUEST DEPANNAGE Questions fréquentes