ECM

SIREN: 489050419 Téléphone: +33 4 76 43 46 46
anne.bernard.ecm@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec ECM n’est pas vérifiée

Avis ECM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ECM.

C'est quoi ECM ?

Que voulez-vous savoir sur ECM ?

Est-il vrai que ECM est la meilleure du secteur à Moyaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sont ils déclaré ?

Ils sont insolvable et non pas d assurance

PARCE QUE C EST VRAI

Date de l'expérience: 2019-08-01

Je les ai fait travailler j ai payé et le travail n est pas fini ils doivent me rembourser mais insolvable

C EST LA REALITE

même constat

Date de l'expérience: 2022-04-20

Travail mal fait ils encaissent l argent et ne'finissent pas le travail

florence

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ECM ?

melissa

Je suis resté dans ECM pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

florence

Merci. Je suis reconnaissant.

Date de l'expérience: 2022-04-20

Et envers les clients c est pas mieux

Date de l'expérience: 2019-08-08

Pourquoi quand on dit la vérité vous supprimez

BIREPINTE

SURTOUT PAS

Est-ce que quelqu'un connait bien ECM? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

BIREPINTE
Date de l'expérience: 2019-08-01

ils payent déjà pas les procédures judiciaire qu ils me doivent alors les salarié passer votre chemin vous aller gagner du temps

Claudie

Les procédures judiciaires ? Vous êtes un client ou vous bossez chez lui ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci d'avance

birepinte
Date de l'expérience: 2019-08-01

je suis une cliente et cela fait 3 ans que celui ci à encaissé les chéques et que le travail n a pas été fini malgré le procés que j ai gagné ils sont insolvable et travaille sans assurance ilsoivent de l argent partout

Claudie

Le procedure judiciaire dure depuis 3 ans ? Pourquoi ça prend autant de temps? Ç'est vous qui a gagné! Et qu'a dit l'huissier?

Cindy
Date de l'expérience: 2024-06-27
Offre d'emploi

Il semble que le poste de Chargé d'Essais CEM chez ECM exige un diplôme de BTS à BAC+3 dans un domaine spécifique et une première expérience dans ce domaine. Pourriez-vous décrire davantage le processus de recrutement pour ce poste ? Comment se déroule la formation initiale pour les nouveaux employés afin de les aider à remplir leurs missions avec succès ?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté ECM?

L'entreprise ECM recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Dessinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BID MANAGER - BONDOUFLE F/H - ECM recrute actuellement pour ce poste.