ECMA

Ergué-Gabéric

Avis ECMA

D'autres entreprises paient plus que ECMA ?

Que voulez-vous savoir sur ECMA ?

ECMA et CARENECOLO donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ECMA ou CARENECOLO?

Est-il vrai que ECMA s'occupe de fabrication de machines automatiques de vente de produits?

J'ai entendu dire que fabrication de machines centrifuges (sauf les écrémeuses et les sèche-linge) est l'un des domaines d'activité de ECMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de ECMA?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ECMA ou CUMMINS FILTRATION SARL?

J'ai entendu dire que fabrication de générateurs de gaz est l'un des domaines d'activité de ECMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Sur quels outils de travail l'employé peut-il compter dans le poste dernierement ajoute automaticien
Merci

coralie

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans ECMA Ergué-Gabéric?

gilbert

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à ECMA est très utile

coralie

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Ergué-Gabéric), il n'y avait rien de tel

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ECMA?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez ECMA? Avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ECMA ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

L'entreprise ECMA recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

Formateur / Formatrice est recherché! Vérifiez l'offre de ECMA.

ECMA Questions fréquentes