ECO NETTOYAGE

Caluire-et-Cuire
SIREN: 513178558 SIRET: 51317855800021 Téléphone: +33 6 23 03 65 92
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ECO NETTOYAGE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ECO NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ECO NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Éco nettoyage a été rachetée par pro impec , autant des (supprimé par l'administrateur) l’un que l’autre j’ai été virée comme un chien car j’ai défendu l’être humain.. pro impec accepte le harcèlement sexuel cautionne la magouille , les harcèleurs, manque de respect des employés , aucune écoute , les responsables d’agence sont livrée à eux même , et s’il ne sont pas des bon soldat on envoie les responsable pro impec faire le salle boulot clamer dés rapport faux et humiliée ses collaborateurs.. fuyez cette entreprise il ne voit que les chiffres on parle d’une entreprise familiales il n’y a rien de tout sa , j’ai donnée de mon énergie de mon temps à récupérer ce qu’il avait brisée dans chacun des agents pour être jettee comme un criminel mais il ne veule pas connaître la vérité il vire les gens qui veulent que sa fonctionne puisque la loyauté n’existe plus , je souhaite bonne chance à cette entreprise tout justement rachetée je doute de son évolution dans les mois à venir , les pommes pourries finissent un jour par tombée

Jean-Christophe

Vraiment navré pour vous. est ce que vous avez trouvez autre chose à faire?

Le style de gestion dans ECO NETTOYAGE est-il différent de celui dans CL NET? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ECO NETTOYAGE ou NZ NETTOYAGE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ECO NETTOYAGE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ECO NETTOYAGE?

Apparemment, ECO NETTOYAGE a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR MAHMUT ORUNCAK. Est-ce vraiment comme ça?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-ce possible de travail à distance chez ECO NETTOYAGE? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ECO NETTOYAGE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Agente De Nettoyage Industriel - ECO NETTOYAGE recrute actuellement pour ce poste.

ECO NETTOYAGE recrute actuellement pour le poste de Chef D'équipe. C'est peut-être toi?

ECO NETTOYAGE Questions fréquentes