NP ELEC

970 ROUTE DES PLATIERES, 71290 CUISERY
SIREN: 810944322 SIRET: 81094432200017

Avis NP ELEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NP ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur NP ELEC ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de NP ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de NP ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? NP ELEC ou FOURNIER ELECTRICITE?

Offrent-ils un meilleur package social en FOURNIER ELECTRICITE qu'en NP ELEC?

NP ELEC a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de NP ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que ALIZE LOGISTIQUE basé près de NP ELEC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

léna

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

raphael

Voici le numéro : 810944322

léna

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonsoir, savez-vous que NP ELEC a besoin de nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur NP ELEC. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Poseur - NP ELEC recrute actuellement pour ce poste.

NP ELEC Questions fréquentes