ECOBOX

55 RUE CAMILLE PELLETAN, 33150 CENON
Services de TI

Avis ECOBOX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ECOBOX ?

Que voulez-vous savoir sur ECOBOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise ALINEA DIFFUSION du coin n'a que des opinions positives comme ECOBOX?

Pensez-vous que ECOBOX remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 5800 €. ECOBOX peut-elle donner plus?

Si vous êtes intéressé par excel, word, cette offre devrait vous intéresser: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dd8637edbd7d4238&fccid=55d4f6c29e837df3&vjs=3

eva

Quant à développeur java, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ECOBOX ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ECOBOX ou NOOX?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages du travail chez ECOBOX? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur ECOBOX. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

ECOBOX Questions fréquentes