
Avis LA FREGATE
Il est proposé un poste de Serveur(se) / Barman(maid) en CDD 4 mois, salaire à convenir selon expérience, avec 2 jours de repos et possibilité d’évolution. Poste polyvalent: accueil, prise de commande, service à table, préparation des commandes du bar, mise en place et entretien. Point sensible: pas de logement, et il faut être déjà opérationnel en rythme brasserie.
Est-ce que la Frégate demande beaucoup pour un salaire “à convenir”, ou c’est correct pour la saison ?
De nombreuses personnes considèrent la société LA FREGATE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.
Quel employeur, LA FREGATE ou CAMPTOCAMP FRANCE SAS, favorise une pression moins intense ?
Est-il vrai que LA FREGATE s'occupe de bases de données?