LA FREGATE

1 RUE D ANNABA, 56100 LORIENT
SIREN: 513965632 SIRET: 51396563200013 Téléphone: +33 7 48 72 02 56
Services de TI

Avis LA FREGATE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA FREGATE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FREGATE ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-03-08

Géniale rien d'autre à dire . L'accueil m'a été chaleureuse, l'apprentissage c'est fait dans le respect et dans l'application. Excellent restaurant !

avantages

Repas du midi gratuit

inconvénients

Très peu de pauses

Est-ce que MAIRIE LE BOURGET DU LAC qui est à proximité de LA FREGATE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

bases de données fait-elle partie de LA FREGATE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a des bonnes opportunités d'évolution interne dans LA FREGATE à Lorient? Avantages sociaux sont-ils intéressants?

Est-il vrai que LA FREGATE a plus d'heures supplémentaires que dans IFM ELECTRONIC, qui est à proximité?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de LA FREGATE? Sinon, que fait cette entreprise?

contrat travail saisonnier - 5 Mois Contrat travail intense et formateur. Bonne entente avec les collègues et milieu très conviviale. Le travail en tant que plongeuse m'a beaucoup plus et apporté pour l'avenir. L'épanouissement tant professionnel que personnel.

Quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un emploi? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

LA FREGATE est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

grégory

0641418901 est-il le numéro actuel de LA FREGATE? Quelqu'un sait?

mathieu

Oui, je crois que c'est ça 0641418901.

grégory

Merci, parce que j'essaie de passer.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LA FREGATE ou dans MEERO?

Cela m'intéresse beaucoup siLA FREGATE est une entreprise individuelle?

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Lorient. J'y suis un employé depuis longtemps.

LA FREGATE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Serveur / Serveuse de restaurant, Commis / Commise de salle runner

La discussion sur l'emploi chezLA FREGATE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Lège-Cap-Ferret.

Plongeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA FREGATE.

LA FREGATE Questions fréquentes