CCMA

ZONE INDUSTRIELLE DE KERYADO, 56100 LORIENT SIREN: 832699078 SIRET: 83269907800016

Note de l'employeur 4.6/5

Avis CCMA

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur CCMA ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-13

Etablissement alliant , amabilité , professionnalisme , qualité de travail sans oublier le respect du client ,le tout à des tarifs raisonnables.
Je recommande vivement cet atelier.
HRD P.

Tanguy

Peut-on y venir sans RDV ?

CCMA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CCMA ou MONSIEUR TERTULIEN SILENOU?
La discussion sur l'emploi chezCCMA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Où est située CCMA?
Le siège social de CCMA est ZONE INDUSTRIELLE DE KERYADO, 56100 LORIENT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CCMA.
Dans quelle région opère CCMA?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur CCMA.
Quand CCMA a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-10-31. Consultez plus d'informations sur CCMA.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 4.6. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CCMA

Les utilisateurs connaissent-ils CCMA ?