ECOFOCIS

10 RUE D ALGER, 44100 NANTES
Construction et immobilier

Avis ECOFOCIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ECOFOCIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ECOFOCIS ?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de ECOFOCIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en ENERPRO, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ECOFOCIS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ACADEMIE DES ARTS DE LA DANSE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ECOFOCIS?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ECOFOCIS, pendant que dans ENERPRO elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que ECOFOCIS s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Avez-vous peur que ECOFOCIS commence à licencier des employés à cause de virus?

veronique

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ECOFOCIS?

henri

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://ecofocis.fr/?page_id=380 de ECOFOCIS.

veronique

Je dois vérifier,merci.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va ECOFOCIS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezECOFOCIS, laissez-moi savoir!

ECOFOCIS Questions fréquentes