TERRASSON
Chalivoy-Milon SIREN: 328070289 SIRET: 32807028900017

Avis TERRASSON

Faites-vous également l'entretien du matériel agricole que vous avez acheté dans TERRASSON?
Le télétravail est-il possible chez TERRASSON ?

Que voulez-vous savoir sur TERRASSON ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de TERRASSON gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de D M D AGRI SERVICES?
TERRASSON ou à proximité MADAME ALEXANDRA LIEVRE, quelle entreprise est la plus large?
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En TERRASSON ou en SARL NEVEU?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans TERRASSON?
veronique
J'aimerais connaître le capital social de TERRASSON, vous savez ce que c'est?
alain
40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
veronique
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans TERRASSON?
Est-ce que quelqu'un sait comment va TERRASSON? Quelle est la rémunération proposée par cette entreprise pour les nouveaux candidats?
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise TERRASSON ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TERRASSON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !