
Avis ECOLE DE LA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Manon
Formation de 210 heures, suivie d'une embauche potentielle, en Isolation Thermique par l'Extérieur!
Le rôle inclut la pose d'isolants et de bardages sur chantiers de rénovation énergétique. La maîtrise des interactions entre corps d'état et les règles de sécurité est essentielle.
Le parcours de formation justifie-t-il les compétences requises pour ce poste? Des retours sur l'intégration après ce type de formation?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises