Avis ECOLE DE SERVICE SOCIAL
Un poste de Comptable en CDI à 35H pour un salaire entre 2 500€ et 2 917€ brut mensuel.
Requis: Bac+3 en comptabilité et 2 ans d'expérience. Vous gérerez les opérations comptables et assurerez le suivi des transactions financières. Offre des avantages comme des tickets-restaurants et une mutuelle d’entreprise intégralement prise en charge.
Le salaire et les responsabilités correspondent-ils bien aux attentes? Qui a des retours sur le milieu comptable dans cette école?
Comment est actuellement la situation au travail chez ECOLE DE SERVICE SOCIAL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
ECOLE DE SERVICE SOCIAL ou WEB CORP ARFI AGCE REG DE FORMATION : laquelle a la meilleure réputation en termes de responsabilité d'entreprise ?