Avis ECOLE DON BOSCO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Rejoignez l'Ecole Don Bosco en tant qu'enseignant en Bac Pro Froid et Climatisation!
Remplacement temporaire pour enseigner technologie et mécanique à un petit groupe d'élèves. Exige au moins un BTS en Électrotechnique ou une expérience de 10 ans dans le secteur.
Le compromis entre qualifications requises et nature temporaire du poste vous semble-t-il juste? Qui a déjà enseigné dans ce type d'établissement et pourrait partager son retour?
Floriane
Y a-t-il un employé de ECOLE DON BOSCO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Colette
À proximité, nous avons SPTC et ECOLE DON BOSCO font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?
Villes voisines