ECOLE RUFFEL

Évaluation 3.6/5
PETITE AVENUE LA BAUME, 34290 SERVIAN
SIREN: 533188462 SIRET: 53318846200022 Téléphone: +33 4 67 39 90 70
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis ECOLE RUFFEL

3 abonnés
3.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ECOLE RUFFEL ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE RUFFEL ?

Lyly 11
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-31

Très bonne école je fait actuellement ma formation d asssitante dentaire les formateur sont à l ecoute et réactif très satisfaite
E

Oriane Galinier
Date de l'expérience: 2024-04-08

Bon suivi et à l’écoute des élèves de la part du corps enseignant.

Caro
Date de l'expérience: 2024-03-26

53 ans en reconversion professionnelle, l'école et les enseignants sont extra

Janine

Est ce que vous pouvez partager votre expérience vis a vis de cette reconversion? Est ce qu'il ya un bon suivi des enseignants ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Carla
Date de l'expérience: 2023-09-20

La plupart des commentaires sont positifs, avec des utilisateurs qui remercient l'école Ruffel pour leur accompagnement, leur écoute et leur disponibilité. Cependant, il y a quelques critiques négatives mentionnant une mauvaise expérience avec une personne responsable des admissions. Quelles étaient les principales raisons de votre satisfaction ou insatisfaction avec l'école Ruffel ? Avez-vous des suggestions pour améliorer l'expérience des étudiants dans cette école ?

Elodie34300
Date de l'expérience: 2022-09-05
Enquête

J'évalue les services/produits de ECOLE RUFFEL à : 4.
Le service offert par ECOLE RUFFEL est Très bon.
ECOLE RUFFEL propose des services stationnaire.
Deux superbes années à Ruffel ! n'écoutez pas les avis.

Delphine

@Elodie, peut-être que ceux qui donnent les avis négatifs ont eu une expérience différente de la vôtre, vous pensez que toue les avis négatifs est faux ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

J'ai validé mon BTS au Campus et j'ai eu une belle année. l'équipe est très sympa, disponible et à l'écoute. le stationnement est gratuit et l'emplacement top pour manger entre midi et deux avec mes collègues. D'ailleurs nous avons poursuivi en Bachelor.

Date de l'expérience: 2022-09-12

J’ai passé une très belle année avec en guise l’obtention de mon BTS. Je tiens à remercier l’école Ruffel pour cet accompagnement réalisé par toutes les équipes. Par ailleurs, je tiens à m’excuser en tant qu’étudiant de l’ingratitude de quelques étudiants et critiques. En effet, il y’a des étudiants qui formulent des demandes sans utiliser le bon code sous prétexte de payer …. Bonne continuation à l’école et surtout courage face à toutes ces demandes

c'est vrai

Rémi

Vous pensez que le fait de payer rend les étudiants arrogants ou irrespectueux ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-09-12

J’ai passé mon Bts GPME

Date de l'expérience: 2022-07-26

Bonjour,
Je souhaiterais m’inscrire à l’école Ruffel et j’aurais aimé savoir comment se déroule l’entretien et notamment le test en ligne à la fin de la journée porte ouverte.

Louane

Vous payez et c'est fait :)

L'alternance est totalement gratuit chez ruffel

Louane

Haa bon!!!!! est ce que les stage payant sont payant chez ECOLE RUFFEL

Sarah
Date de l'expérience: 2022-06-20

Beaucoup de mauvais avis, mais moi j'ai passé une superbe année dans cet établissement. Pas du tout le même avis sur l'admission, j'ai même trouvé une entreprise grâce à elle, je termine mon BTS et je compte bien continuer dans cette école qui pour moi et cool, et nous sommes des bosseurs, compliqué pour les personnes qui viennent juste passer leur temps !

Sébastien

Sarah, je voulais savoir si cette école peut apprendre beaucoup ??? Les professeurs sont compétents selon Toi ? Merci pour ton aide

Élève
Date de l'expérience: 2022-02-17

J’ai été élevé en bachelor dans cette école pendant l’année en cours. Mon contrat s’est arrêté suite à des pb mais pas que. La dame qui s’occupe des admissions m’a dégoûtée de cette année car elle passe ses journées à critiquer les élèves ouvertement sur leur physique et à mal regarder. Elle m’a fait comprendre que le but été de faire de l’argent et qu’elle s’en fou de notre avis. Je remercie Stéphan pour son aide et son envie de nous motiver à rester. Le nouveau directeur est super sympa et très pro. Les alternants sont top

Gérard

Bonjour, ne vous êtes vous jamais plains du mauvais comportement de cette dame auprès de l'administration?

je pense que c'est une mauvaise expérience, qu'elle à été votre comportement , envers l'établissement et votre alternance ?

Gérard

Bonsoir, je pense que ce n'est pas une question d'expérience, mais du comportement... Je voulais savoir comment vous pouvez évaluer cet établissement ? Vous travaillez chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Enquête

Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans ECOLE RUFFEL: Pas de bonus.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Est-ce que ECOLE RUFFEL organise des processus de recrutement internes ? Non, ECOLE RUFFEL n'organise pas des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ECOLE RUFFEL ? non.
Le service est : très mauvais.
Les supérieurs sont : incompétents.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
La période de l'année la plus occupée pour ECOLE RUFFEL est : été.
On peut compter sur work-life balance chez ECOLE RUFFEL : non.
Horrible, j’ai travaillé avec des incompétents deux ans … je suis vite parti!.

Date de l'expérience: 2021-09-21

Horrible, j’ai travaillé avec des incompétents deux ans … je suis vite parti!

Date de l'expérience: 2021-09-21

Horrible, j’ai travaillé avec des incompétents deux ans … je suis vite parti!

L'entreprise ECOLE RUFFEL gère-t-elle ses profils sociaux de manière transparente ?

Est-ce que EURHEKA, comme ECOLE RUFFEL a un portefeuille de services?

L'entreprise COMMUNAUTE AGGLO BEZIERS MEDITERRANEE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ECOLE RUFFEL?

ECOLE RUFFEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

justine

Je travaille comme vendeur et je gagne 800. Est-ce que ECOLE RUFFEL est meilleure à cet égard?

hugo

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

justine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ECOLE RUFFEL?

La branche de ECOLE RUFFEL de Bessan recherche un nouveau Vendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans ECOLE RUFFEL, recherchez finalement Chargé / Chargée De Clientèle En Assurances (H/F).

ECOLE RUFFEL Questions fréquentes