
Avis ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE ET GESTIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
On n’entend plus rien sur ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE ET GESTIO. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Andrée
Quelle entreprise avait un management plus à l’écoute : ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE ET GESTIO ou RENOUVEAU DE LA DANSE ?
Denise
les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE ET GESTIO? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises