ECOSTARNET

Perrigny-lès-Dijon
Autres activités de service

Avis ECOSTARNET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ECOSTARNET ?

Que voulez-vous savoir sur ECOSTARNET ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ECOSTARNET ou LAVERIE GAMBETTA?

Ils disent que le recrutement dans ECOSTARNET est légèrement plus difficile que dans LAVERIE DU GRAND OUEST. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que ECOSTARNET s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de ECOSTARNET? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ECOSTARNET ou en LE LAC?

Portez-vous des masques en ECOSTARNET? Quelles autres précautions prenez-vous?

Je recommande l'entreprise ECOSTARNET à Perrigny-lès-Dijon, l'un des meilleurs avantages du marché, un bureau sympa,2

luc

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

virginie

Il est répertorié sur http://www.ecostarnet-pressing-dijon.fr/ ECOSTARNET. Vérifiez-le.

luc

Oké merci beau pour cette réponse

Connaissez-vous bien ECOSTARNET? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quelles sont des conditions?

ECOSTARNET recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de pressing

Est-ce que ECOSTARNET fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

ECOSTARNET Questions fréquentes