
Avis CAPISCINE
Missillac
21 RUE DES VANNIERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de CAPISCINE. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Gaspard
Quelle entreprise a su créer un meilleur esprit d’équipe : CAPISCINE ou ESCALIER 13 ?
Lucien
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CAPISCINE .
Entreprises similaires dans la région