LE 18 PROMODIM

Saint-Gratien
Construction et immobilier

Avis LE 18 PROMODIM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE 18 PROMODIM ?

Que voulez-vous savoir sur LE 18 PROMODIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-24

Énormément de choses à améliorer dans la gestion de ses projets.

Près de LE 18 PROMODIM il se trouve une entreprise PROMODIM. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Des vacances sous un poirier donne LE 18 PROMODIM ou BATINCO?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de LE 18 PROMODIM? Sinon, que fait cette entreprise?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de LE 18 PROMODIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Je vois qu'elle a une note globale de 3 sur 5. Donnez-moi la raison, s.v.p.

Quelles sont les exigences des employés de LE 18 PROMODIM concernant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en PROMODIM il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LE 18 PROMODIM?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de LE 18 PROMODIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

noémie

Pouvez-vous me mettre un lien vers l’offre d’emploi acutelle postée par LE 18 PROMODIM? Merci d’avance

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur LE 18 PROMODIM ? Nous attendons de nouvelles informations.

LE 18 PROMODIM Questions fréquentes