ECR ENVIRONNEMENT

La Chapelle-des-Fougeretz
SIREN: 504457789 SIRET: 50445778900064 Téléphone: +33 2 97 87 42 32
Conseils et services aux entreprises

Avis ECR ENVIRONNEMENT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ECR ENVIRONNEMENT ?

Sandra
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez ECR ENVIRONNEMENT comme chargée d'affaires geologie pendant 4 ans. C'est à ECR ENVIRONNEMENT que j'ai eu la chance de rencontrer la personne, ma chef, qui m'a le plus aidé professionnellement et personnellement.

Apparemment ECR ENVIRONNEMENT GROUPE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ECR ENVIRONNEMENT?

Quelles sont vos opinions sur ECR ENVIRONNEMENT à La Chapelle-des-Fougeretz? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise? Merci pour des informations.

ECR ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'affaires Géologie-Géotechnique (H/F), TOPOGRAPHE (H/F) (19k € a 25k €/an), CHARGÉ D'AFFAIRES VRD (H/F) (30k € a 42k €/an)

ECR ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ(E) D'ÉTUDES EN GÉOLOGIE (H/F) (19k € a 23k €/an), TOPOGRAPHE (H/F) (19k € a 23k €/an), Topographe

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezECR ENVIRONNEMENT CENTRE OUEST ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

ECR ENVIRONNEMENT Questions fréquentes