Avis ECS SERVICES Toulouse

la description de cette entreprise est erronée ! elle ne fais pas référence à la bonne entreprise le Bureau-ecs se dégage de tous liens avec la société ECS services situé à Toulouse, ainsi les offres d'emploi, les commentaires ne reflètent en rien l'activité du Bureau-ECS le site internet et le compte facebook ne sont pas ceux de la dite société mais bien la mienne qui se trouve dans les Hauts de France et non à Toulouse.

chose faite ! mais pas de réponse !

Laurine

Bonjour, dans ce cas n'hésitez pas à contacter les administrateurs du site pour leur signaler cette erreur sur https://gowork.fr/contact

À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant.

Bonjour, chez ECS SERVICES les agents travaillent aussi les heures réduites ?

simon

je sais pas comment ça se passe là-bas mais dans la boîte où je travaille il nous ne reste seulement qu'une douzaine heures par la semaine

Je possède une expérience en agences de sécurité. Je voudrais commencer un nouvel emploi.

Laisser un commentaire à propos de ECS SERVICES

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de ECS SERVICES

Pourquoi choisir le Bureau-ECS ?

Je suis intéressé par des produits de l'entreprise ECS SERVICES à Toulouse. Pouvez-vous la recommander?

ECS SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ SSIAP 1 (H/F).

ECS SERVICES recherche actuellement un AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ SSIAP 1 (H/F).

ECS SERVICES recrute actuellement un nouveau AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ SSIAP 2 (H/F). C'est peut-être toi? Check!

Agent / Agente De Sécurité SSIAP 2 (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECS SERVICES. Regardez la description du travail.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECS SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de ECS SERVICES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans ECS SERVICES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ECS SERVICES

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ SSIAP 1 (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 (H/F), GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)

Comment se présente la situation chezECS SERVICES ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Bureau-Ecs

repondez vous aux contacts demandé ? votre site ne donne pas accès à rectification de données erronées !
Le fiche de cette société ne point pas sur le bon site & page facebook ! pouvez vous le corriger asap !

Les revenus moyens de ECS SERVICES sont de 1145.

L'entreprise a recruté 25 fois en 8 mois.

Dans ECS SERVICES, vous pouvez travailler comme: gestionnaire paie

gestionnaire paie est le poste le plus souhaitable dans ECS SERVICES. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Comparaison des entreprises concurrentes:

884
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Dans SERIS SECURITY, recherchez finalement Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1 (H/F).
Nombre d'offres pour le poste gestionnaire paie

ECS SERVICES recrute pour des postes:

Nouvelles de ECS SERVICES - je vous recommande de lire

Bonjour tout le monde !

Cet article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur Bureau-ECS.