ECS SERVICES

8 ESPLANADE COMPANS CAFFARELLI, 31000 TOULOUSE
Agences de sécurité

Avis ECS SERVICES Toulouse

Que voulez-vous savoir sur ECS SERVICES ?

Date de l'expérience: 2020-11-11

la description de cette entreprise est erronée ! elle ne fais pas référence à la bonne entreprise le Bureau-ecs se dégage de tous liens avec la société ECS services situé à Toulouse, ainsi les offres d'emploi, les commentaires ne reflètent en rien l'activité du Bureau-ECS le site internet et le compte facebook ne sont pas ceux de la dite société mais bien la mienne qui se trouve dans les Hauts de France et non à Toulouse.

Laurine

Bonjour, dans ce cas n'hésitez pas à contacter les administrateurs du site pour leur signaler cette erreur sur https://gowork.fr/contact

chose faite ! mais pas de réponse !

Je possède une expérience en agences de sécurité. Je voudrais commencer un nouvel emploi.

Je suis intéressé par des produits de l'entreprise ECS SERVICES à Toulouse. Pouvez-vous la recommander?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

ECS SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ SSIAP 1 (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 (H/F), GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)

Comment se présente la situation chezECS SERVICES ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Bureau-Ecs

repondez vous aux contacts demandé ? votre site ne donne pas accès à rectification de données erronées !
Le fiche de cette société ne point pas sur le bon site & page facebook ! pouvez vous le corriger asap !

ECS SERVICES Questions fréquentes