ECSM RONVEL

Lesneven
Téléphone: +33 2 98 25 69 43

Avis ECSM RONVEL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ECSM RONVEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ECSM RONVEL ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Nous conseillons l entreprise ECSM. (supprimé par l'administrateur) de qualité, travail très appliqué et consciencieux, rapidité d exécution ! Professionnalisme à la hauteur de nos attentes! Escalier bois et métal noir sublime!

Lionel

Pouvez-vous me dire s'ils font les escaliers en bois ? Merci

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ECSM RONVEL?

Bonjour, est-il possible d’être muté pendant le travail sur le poste de serrurier dans ECSM RONVEL à Lesneven ?

Salut, quelqu'un peut-il fournir des informations sur le travail dans l'entreprise à Lesneven? Merci

morgan

Y a-t-il un bon accès à ECSM RONVEL par les transports en commun?

ludivine

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Lesneven

morgan

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez ECSM RONVEL , nous attendons!

ECSM RONVEL Questions fréquentes