ECURIES DE LAKEY

Denicé
Agriculture

Avis ECURIES DE LAKEY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ECURIES DE LAKEY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ECURIES DE LAKEY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Andréa
Date de l'expérience: 2021-11-17

Cadre très chouette certes mais question relationnel, la qualité n’est pas au rendez-vous. J’ai laissé ma jument au débourrage un mois et je n’ai jamais rencontré les responsables. Toutes les infos passaient par la monitrice.Les gérants ne sont pas venus m’accueillir à mon arrivée, personne ne m’à demandé le carnet de vaccination de ma jument, elle a pourtant été mise avec d’autres chevaux. Et aucun contrat de pension n’a été fait.J’ai bien croisé la gérante quelques fois mais j’ai surtout eu l’impression de déranger, de ne pas vraiment être la bienvenue en fait.

Stanislas

Alors, finalement vous déconseillez Ecuries de Lakey?

Luce
Date de l'expérience: 2021-08-01

Un Havre de paix pour le bien-être équin , tout en alliant la performance

Hans

Est-ce qu'on peut y acheter de la viande eco de cheval?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Plus de travail prospectif en ECURIES DE LAKEY ou en STEPHANE LAUZET (SL-NUTRITION)? Faites le moi savoir

Est-ce que quelqu'un des employés de ECURIES DE LAKEY s'est-il licencié à cause de la pandémie?

Repondez-moi ,est-ce que STEPHANE LAUZET (SL-NUTRITION), tout comme ECURIES DE LAKEY, ne soutient que l'élevage?

mathilde

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ECURIES DE LAKEY?

maxence

Les bonus avec nous à ECURIES DE LAKEY sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

mathilde

Alors, que faire en ECURIES DE LAKEY pour obtenir un bonus? Merci

Cherchez-vous des personnes pour travailler avec des animaux de ferme?

J'ai besoin de vos opinions sur ECURIES DE LAKEY. Je cherche un emploi depuis quelques semaines, est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

Apparemment ESID, qui est proche, ECURIES DE LAKEY emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ECURIES DE LAKEY

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ECURIES DE LAKEY. Ajoutez un avis!

ECURIES DE LAKEY Questions fréquentes