ALLIANCE INTERIOR

Guérande
SIREN: 491118667 SIRET: 49111866700030 Téléphone: +33 2 40 15 68 23

Avis ALLIANCE INTERIOR

Quels stratégies ALLIANCE INTERIOR pourrait adopter pour compenser le manque de primes de Noël à ses employés situés à Guérande ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE INTERIOR ?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise ALLIANCE INTERIOR recherche un chef d'équipe en menuiserie, ameublement et agencement. Le rôle principal du chef d'atelier est d'animer et de gérer une équipe afin de garantir la production dans les conditions de rendement, qualité, coûts, sécurité et délais requis. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise pour ce poste, tels que la rémunération, les avantages sociaux ou les opportunités de progression ? Y a-t-il une formation ou un soutien supplémentaire prévu pour le nouvel employé afin de l'aider à réussir dans son rôle de chef d'équipe ?

Quelle est la fourchette des prix chez ALLIANCE INTERIOR ?

Lcc

Je sui ébéniste depuis plus d un an, j adore mon travail, on fait des supers belles choses.
L ambiance est bonne.
Les horaires sont cool et une pause café tous les matins avec gateaux

Enquête

Les principaux inconvénients de ALLIANCE INTERIOR sont: Trop de travail.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
ALLIANCE INTERIOR est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Avantages: Oui.
Prime

Nick
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
ALLIANCE INTERIOR est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

GUILLAUME

Pas de bémols à signaler ? D'ailleurs, quel poste vous occupez ?

Question aux employés:
Très bien

Céline

ils font des meubles sur mesure ?

Comment ALLIANCE INTERIOR s'adapte-t-elle aux différentes cultures et styles de communication présents au sein de son personnel diversifié à Guérande pour garantir une communication harmonieuse et efficace ?

Est-ce que ALLIANCE INTERIOR offre les mêmes services que les concurrents LITRIMARCHE EXPANSION?

Océane

10- ainsi, j’évalue le patron de ALLIANCE INTERIOR. Il semble que le rythme de travail chez ALLIANCE INTERIOR soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Est-ce que je croie au succès de ALLIANCE INTERIOR ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

ALLIANCE INTERIOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

ALLIANCE INTERIOR nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

Salut, voudriez-vous travailler chez nous? Nous recrutons à Guérande. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-28. Bonne chance à vous!

remise en état des lieux après travaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALLIANCE INTERIOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais travailler chez ALLIANCE INTERIOR, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Chez ALLIANCE INTERIOR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de EBENISTE - AGENCEUR (H/F).

En ALLIANCE INTERIOR ils ont actuellement besoin de EBENISTE - AGENCEUR CONFIME(E) (H/F).

ALLIANCE INTERIOR Questions fréquentes